Divins Des vents

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Apéliote atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux :
Pack d'Harmonie ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Apéliote gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Apéliote peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Borée atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux :
Boîte de Pandore ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Borée gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Borée peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Calcias atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Don d'Hestia ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Calcias gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Calcias peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Euronotos atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Pierre Philosophale ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Euronotos gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Euronotos peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Euros atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Orchidée Noire ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Euros gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Euros peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Iapyx atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Éclair de Zeus ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Iapyx gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Iapyx peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Libonotos atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Larmes d'Aphrodite ou Diamant ou une autre surprise
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Libonotos gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Libonotos peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Lips atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Défi des Titans ou Diamant ou une autre surprise;
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Lips gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Lips peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Notos atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Pack de Bonus ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Notos gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Notos peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Sciron atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Eau de Jouvence ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Notos gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Sciron peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Trascias atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Sablier de Chronos ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Notos gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Trascias peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Zéphyr atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Bâton de Fertilité ou Diamant ou une autre surprise.
La direction du vent détermine les points de compétences ou de force du vent que Notos gagne pendant les balades.
Lorsque le vent indique une certaine direction, Zéphyr peut également recevoir un bonus ou un malus de compétences pour la journée en cours.

Vous pouvez le balader au-dessus des océans pour augmenter sa force du vent ou au-dessus des montagnes pour augmenter ses compétences.
Les balades au-dessus des plaines augmentent ses compétences ainsi que sa force du vent.
Jusqu'à 3100 ans, dès que la force du vent de Éole atteint 100 %, il pourra former une tempête.
Une fois la tempête passée, vous gagnerez un de ces cadeaux : Bras de Morphée ou Diamant ou une autre surprise.
Vous gagnerez Éole lorsque vous aurez obtenu tous les autres chevaux divins des vents.
Ce cheval peut être vendu si vous le souhaitez.